Les news de la Clique #2

Bonjour à tous !

Voici déjà notre deuxième newsletter au travers de laquelle nous désirons vous tenir informés, au delà des différentes communications que nous déposons régulièrement sur les réseaux sociaux. N’hésitez d’ailleurs pas, si vous en êtes utilisateurs, à aller vous abonner à notre page Facebook et à la partager autour de vous. Il en va de même pour cette lettre de nouvelles.

A propos de nouvelles…

 

Quoi de neuf ?


Cette semaine, nous avons la joie d’inaugurer l’ouverture de notre premier Point Relais citoyen. A Rebecq, La Fille de son père, n’est pas un simple débit de boisson mais est un véritable tiers lieu qui redynamise le village en organisant concerts, jam-session, ateliers thématiques, groupe tricot, expos et encore bien d’autres choses. Les commandes à destination de ce bel endroit sont déjà ouvertes (jusque mardi soir), la première livraison étant prévue pour ce 4 juin dès 16h (adresse et détails sur notre site)    

 

Malgré les retards de production dus au froid, les producteurs se coupent en 4 pour vous proposer un maximum de produits frais, bio et variés. Cette semaine, nous faisons le plein de légumes avec beaucoup de nouveautés dans notre assortiment proposés par les maraîchers de la Clique ! Pleurotes, salades et verdures, jeunes navets de printemps ….

A découvrir sur le site avant ce soir minuit !   Vers La Boutique


0
    0
    Votre Commande en cours
    Votre panier est videRetour à la boutique